BESOIN D’AIDE A VOTRE ARRIVÉE, DES QUESTIONS PRATIQUES SUR VOTRE SEJOUR?
DEMANDEZ LE SERVICE « HELP DESK, Accueil et conseils »

Après avoir déposé vos bagages à l’hôtel et vous être rafraîchis, un assistant francophone viendra à votre rencontre pour un « HELP DESK ».

  • Ce service vise à vous apporter une aide (comme le nom l’indique) à destination pour vous repérer, pour mieux comprendre et appréhender votre séjour au Japon.
  • Les accompagnateurs selon leur ville (Tokyo ou Kyoto) sont là pour donner des indications, des recommandations sur la ville en question et ses alentours (par exemple Miyajima / Osaka, Nara à Kyoto).
  • Les accompagnateurs peuvent donner des conseils et des indications sur votre itinéraire, qui a été défini en amont.
  • Les accompagnateurs sont là pour rendre vos premiers pas au Japon plus agréables et faciles, sans stress, et contribuer à faire de votre voyage une expérience réussie et sans accrocs !
    A Tokyo, les accompagnateurs vous aideront par exemple pour effectuer l’échange du JRPass, vous expliqueront le fonctionnement des transports en général au Japon et à Tokyo.
  • Attention cependant, ils ne sont pas là pour établir un programme sur-mesure et planifier le contenu de chacune des journées du voyage (c’est un savoir-faire différent), 2 heures n’y suffiraient sans doute pas !
  • 2 formules pour ce « Help desk », 2 heures ou 3 heures si vous souhaitez une assistance pour l’échange du Japan Rail Pass.

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