Le petit plus qui fait la différence !

Disponible 7 jours sur 7, de 9h30 à 18h00

conciergerie-sur-mesure

Détails des services proposés :

  • Dès votre arrivée, recevez un Welcome call ou un message par email.
  • Nous sommes là pour vous renseigner sur les éventuels évènements en cours (Matsuri, exposition…).
  • Nous pouvons vous réserver un restaurant, de la meilleure table à la petite adresse méconnue du coin… (pour les restaurants Michelin, une carte bancaire sera sans doute nécessaire).
  • Nous vous assistons pour tous problèmes, changement et/ou modification sur place : hôtel, guide, transport, ticket…etc…
  • En cas de perte d’u objet ou oubli dans un hôtel, nous vous aiderons à retrouver cet objet.
  • En cas de problèmes médicaux, nous vous accompagnerons dans les démarches administratives, et vous servirons d’interprète avec le corps médical.
  • Nous sommes également présents pour l’ajout de prestation sur place (réservation possible jusqu’à 3 jours avant. Règlement par CB) tel qu’excursion en regroupée avec guide anglophone, assistance francophone pour l’achat de souvenirs ou pour un Tokyo by Night (frais d’entrées éventuels et dîner à votre charge), réserver un cours de cuisine, trouver une baby-sitter…

Les coordonnées du Service de Conciergerie en Français vous seront communiquées dans vos documents de voyage.

 

De plus, profitez d’un téléphone-router sur la durée de votre séjour relié en direct avec le Service de Conciergerie (avec supplément).

Il vous sera remis par un assistant anglophone à l’aéroport. Cet assistant disponible pendant 2 heures maximum, vous aidera également à l’échange de votre Japan Rail Pass.

Caractéristiques du téléphone-router :

  • Relié en direct avec la Conciergerie
  • Peut servir de routeur wifi
  • Possède un service de traduction instantanée
  • Possède un service de navigation

 

*Service disponible uniquement sur nos offres circuits en liberté et sur-mesure.

Contactez un conseiller