Lors de votre séjour à Tokyo, ne manquez pas de gouter à la cuisine traditionnelle japonaise, connue sous le nom de “Washoku”. Inscrite en 2013 sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité, elle se caractérise, entre autre, par la dégustation du fugu, le fameux « poisson globe ».
L’histoire de ce poisson et du Japon sont étroitement entrelacées, depuis plus de 10 000 ans, tantôt interdit à cause des risques encourus s’il est mal préparé, tantôt adoré et mis sur un piédestal. Le fugu est riche en collagènes et en protéines. Il apporte moins de calories et de graisses comparativement à d’autres poissons, ce qui en fait un poisson parfait pour la bonne santé et la beauté.
Nous vous réservons un moment unique au Genpin Fugu Asakusa ou Kagurazaka, un restaurant réputé de Tokyo pour la qualité supérieure du poisson servi et les prix raisonnables pratiqués. Tout au long de l’année, vous pourrez découvrir le délice de ce poisson grâce aux explications du personnel du restaurant, très attentif à votre bien-être. Le chef, fort de son expérience, fait partie des chefs de premier ordre, depuis plus de 20 ans. En effet, afin de garantir la qualité des restaurateurs proposant du fugu, une certification est obligatoire pour exercer.
Alors, n’hésitez pas ! Le menu que nous vous proposons est composé de sashimi de peau de fugu, de sashimi de fugu, d’une fondue de légumes chinoise, d’un bol de riz et d’un dessert. En plus, nous avons la joie d’offrir, à chaque client, une boisson (bière pression ou boisson sans alcool).
Nous vous conseillons de visiter également le quartier d’Asakusa, où se trouve l’un des 2 restaurants pour vous plonger dans l’univers unique du Tokyo populaire où vit encore l’esprit du « vieil Edo », empli de tradition. Vous pourrez ainsi vous promenez le long de la rivière Sumida, découvrir le temple Senso-ji ou encore vous baladez dans Nakamise Dori, la principale rue commerçante où les boutiques de kimonos côtoient les échoppes d’objets traditionnels. Ce quartier est très apprécié par les tokyoïtes, avec ses nombreux cinémas, théâtres et autres lieux de distraction, et surtout ses innombrables restaurants.

Jour 1 : TOKYO

Horaires des repas :
• Déjeuner : 12h00, 12h30 ou 13h00 – durée de 90 min
• Dîner : 18h00, 19h00 ou 20h00 – durée 120 min

* Merci de choisir votre heure d’arrivée au restaurant, sachant que celle-ci pourra être modifiée en cas de besoin par le restaurant. Merci également de noter qu’au-delà de 20min de retard, votre réservation sera automatiquement annulée et non-remboursée.

Détail des prix :

  • Adulte et enfant (6 – 11 ans) :
  • * Standard : ¥ 4290 / € 34
  • * Supérieur
  • Inclus

    • Repas
    • 1 boisson offerte

    Tous les jours du 4 janvier au 28 décembre

    Menu standard :
    Sashimi de peau de fugu, sashimi de fugu, fondue de fugu et de légumes, riz et un dessert
    Menu supérieur :
    Sashimi de peau de fugu, sashimi de fugu, fugu grillé, fugu frits, fondue de fugu et de légumes, riz et un dessert.
    * Le menu peut changer légèrement selon la saison. Un menu végétarien n’est pas disponible.
    * Les menus sont disponibles en anglais, chinois et coréen.

    Vous ne serez pas accompagné par un guide ou un assistant. Merci de trouver le restaurant par vos propres moyens. Nous vous donnerons bien entendu toutes les explications nécessaires.
    Merci de montrer à la réception votre confirmation de réservation reçue en France, ou l’afficher sur l’écran de votre appareil mobile au personnel.